Le soir à la ferme, nos hôtes nous préparent un excellent repas : du springbok à la crême et aux champignons, accompagné de purée et de petits légumes. Un vrai régal! Autour de la table je retrouve Eike, un Allemand de 46 ans qui fait le tour de la Namibie en auto-stop, et fais la connaissance d'un sympathique couple de vacanciers bavarois dans la cinquantaine.
Ces derniers ont loué un énorme 4x4 avec tente incorporée pour une durée de trois semaines. Ils me proposent de me conduire le lendemain matin jusqu'à Fish River Canyon. Evidemment j'accepte.
Depuis la route, nous apercevons des autruches sauvages, des kudus, des oryx ou gemsboks, ainsi que des springboks. Malheureusement mon vieil apareil photo n'a pas un très bon zoom, et pour cette raison il m'est souvent difficile de prendre des bonnes photos d'animaux. Enfin, le principal c'est de les voir, les animaux.
Le couple de Bavarois me dépose à l'entrée du parc, et c'est un jeune couple d'Argentins qui prend le relais pour les derniers kilomètres. Enfin nous arrivons au bout de la piste, juste au bord du précipice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire