Nous effectuons un premier survol des chutes, d'est en ouest. De là-haut nous avons une vue imprenable des chutes sur toute leur largeur, ce qui était impossible depuis la terre ferme.
Le spectacle captive toute mon attention. Mais je n'oublie pas de me retourner de temps en temps vers la caméra, fixée à l'extrémité de l'aile gauche de l'appareil. Nous entammons un deuxième survol des chutes.
Lors de ce deuxième survol, Pascal décide de traverser le nuage, dans sa partie la plus opaque. Dès que nous entrons dans le nuage, nous seulement nous ne voyons plus rien, mais en plus l'appareil perd brutalement de l'altitude. Mais ça ne dure qu'une poignée de secondes. Enfin nous sortons du nuage.
Nous revenons vers la piste en longeant le fleuve Zambèze en amont des chutes. Le fleuve est parsemé de nombreux îlots. Nous pouvons y apercevoir des éléphants, ainsi que des hippopotames. Depuis le bord de l'eau, il est parfois difficile d'apercevoir des hippopotames car ils sont généralement presque totalement immergés. Mais du ciel, on les distingue très bien.
4 commentaires:
Wahou ! suis jaloux !!!
On dirait que tu as volé dans un appareil inventé par Gaston LAGAFFE, sans parler de l'intro au gaffophone en duo svp !
En tout cas superbes photos et surement de sacrés souvenirs !
A +
Denis
Ca me fait penser qu'il faut que je t'envoie les photos de Walvis. Si tu peux envoyer celles du pélican et de l'otarie en retour
Bonne continuation
Eric
Dans ton message de bienvenue,tu nous parles de déplacement en car, train, bateau, voiture, mobilette, vélo, trotinette...
L'ULM faisant parti des trois points, à quand une photo en trotinette ?
Michel
PS : il y a deux mois, je pouvais avoir avec un ami des billets pour la finale de H Cup au stade de France...mais je pars en vacances!!
Et comme le dit mon facteur basque : "aupa BO"
Yes rico, pour info, envoie les photos de walvis a l'adresse suivante l'autre est HS:
dlg73@hotmail.fr
A+
Enregistrer un commentaire